Sous un ciel ... de Sakoura

Publié le par Sakoura



Sous un ciel d’été

Laissons nous aller.

De mille baisers

Je te recouvrirais

 

Observons les nuages

Créant un paysage.

Laissons, libérons notre imagination

Et créons un monde sans indignation.

 

Viens

Prend moi par la main

Guide moi sur ce chemin

Sans toi je ne suis plus rien.

 

Observons les étoiles

Allumons la flamme

Et recouvrons d’un voile

Ces années infâmes.

 

Pour terminer,

Nous séparer,

Après avoir imaginé

Un monde trop parfait

 

Trop parfait …

Trop parfait


Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très beau!!Plein de bisous
Répondre
M
Votre façon d'écrire sobre, utile et directe, tout droit vers l'essentiel en oubliant tous les flonflons et les breloques trop souvent utilisés par les poètes me touche. Votre art Madame Sakoura est dénué de toute fioriture et l'émotion est forte et intense.Publiez davantage ici ou ailleurs mais svp publiez.merciMarie Pierre
Répondre
C
J'aime la poésie et la vôtre m'interpelle. Merci pour ce très joli poème. Chrys
Répondre
M
J'attends un monde trop parfait mais effectivement il vaut mieux qu'il ne vienne pas ce serait trop parfait. Un très beau texteMerci
Répondre
J
merci beaucoupun ciel dont nous rêvons tous....ravie de vous lire j'aime votre poésie... je viens toujours lire vos écrits, et c'est votre deuxième ici.dans l'attente de vous lire plus souvent, car j'aime vos motsbien sincèrementjeannette insurgé
Répondre